Nationale IV : nos équipes ardéchoises.

Par Guy Fanget
le

Le comité Ardèche est un petit comité dans la ligue Auvergne-Rhône-Alpes, avec ses 91 licenciés et ses 4 clubs. Aubenas et Lamastre sont les clubs les plus anciens du comité ardéchois. Annonay est venu rejoindre ce duo, il y a 5 ans. Et depuis cette saison, la préfecture Privas a son club avec le "Fair Play Échecs", à l’initiative de Catherine MARTINEZ.

photo photo

 

Nos trois équipes ardéchoises en nationale IV se retrouvaient sur le même site, à savoir le centre culturel de Lamastre, pour y disputer la ronde n°4 des interclubs en groupe 4. A mi-parcours, les Albenassiens sont bien placés à la seconde place, à égalité avec Valence et, à seulement 2 points du leader Saint-Étienne, club relégué de nationale III. Lamastre avec 7 points et Annonay avec 6 points, occupent le ventre mou de ce groupe et devraient, sauf accident, conserver leurs places à ce niveau.

Cette saison, on remarque que nos trois équipes sont plus solides que les années passées. Et que, dans un bon jour, elles peuvent rivaliser avec n’importe quel adversaire de ce niveau. Les échecs en Ardèche se portent bien et sont en plein essor. Il ne reste plus qu’à souhaiter à Aubenas de titiller le leader pour entrevoir la N3.

Aller sur le site de la ligue Auvergne-Rhônes-Alpes

Écrire un commentaire

(Ceci est une vérification anti-spam)

Fil RSS des commentaires de cet article